Injections anti-rides

L’utilisation de la toxine botulique est idéale pour les rides dynamiques. Ce sont ces petites rides qui se forment au niveau du front et des yeux et qui sont causées par le plissement répété de la peau. De petites quantités de toxine botulique sont injectées dans des muscles précis pour réduire le plissement de la peau et ainsi prévenir et atténuer ces rides. Bien exécuté, cette technique n’empêche pas l’expression du visage, il faut une excellente connaissance de l’anatomie du visage et une bonne expérience pour des résultats à la hauteur de vos attentes.

En plus des rides dynamiques, les injectables anti-rides peuvent être utilisés pour redonner du volume à certaines zones du visage. En effet, les injections d’acide hyaluronique, un composé assez visqueux déjà présent dans le corps, ajoute du volume à la peau, par exemple, au niveau des joues, des lèvres ou du menton. Plusieurs rides sont la conséquence de cette perte de volume qui vient avec les années, l’ajout d’acide hyaluronique estompe ces rides, tout en redonnant une belle texture à la peau.

La majorité des injections d’agent volumisant sont effectuées avec des micro-canules chirurgicales, technique employée depuis presque 15 ans en Europe, pour un résultat plus naturel et un traitement moins douloureux.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre rendez-vous en consultation, c’est gratuit, le personnel n’est pas à commission et vous aurez l’occasion de poser toutes les questions voulues à notre équipe médicale.