Microdermabrasion

Les années d’exposition au soleil et le processus de vieillissement ont leurs effets sur la peau, en créant les ridules, les rides profondes, des changements dans la texture ( cicatrices d’opération, d’acné) et la couleur de la peau ( tâches pigmentaires). Non seulement le visage est une victime inévitable de ces changements, mais le cou, la poitrine, les bras et les mains peuvent être affectés.

La Micro-exfoliation ( Microdermabrasion) peut donc en effet réduire les effets du vieillissement ainsi que d’autres affectations reliées au grain et couleur de la peau par son procéder mécanique de baguettes de cristaux DiamondTome tm d’origines qui suppriment les cellules mortes de la couche   externe de la peau, en exfoliant délicatement avec des éclats de diamant naturel puis aspirés de manière propre et contrôlé.

  • Elle améliore ainsi la texture et la couleur de la peau de l’épiderme en stimulant le tissu élastique dont le collagène et l’élastine, sous la surface la laissant ainsi d’apparence plus jeune , dynamique et plus ferme.
  • C’est un traitement alternatif utilisé conjointement avec plusieurs autres traitements qu’offre la clinique du Plateau marquette médico-esthétique puisqu’elle sécuritaire, non invasive, indolore et ne nécessite aucun temps d’arrêt.
  • La durée du traitement et le nombre de traitements requis varient selon le type et l’état de la peau. Les résultats sont progressifs mais très efficaces.
  • Les résultats sont constatables déjà après seulement 1 traitement et est administré par des esthéticiennes spécialisées, formés par le médecin, directeur médical du Plateau marquette.